EXPEDITION DIRECT & RETOURS
Nous livrons en France uniquement.
✧ Les bijoux d'expédition directe ne sont pas en stock dans notre boutique en ligne. Dès que vous passez une commande chez nous, nous l'envoyons directement a notre fournisseur. Ils s'assurent que votre commande soit complétée. Votre commande complétée est ensuite envoyée a notre boutique, ou nous la vérifions soigneusement et la préparons pour l'expédition vers vous.
Comment ca marche !
✧ Passer votre commande directe est très simple ! Vous sélectionnez les bijoux que vous souhaitez acheter et les ajoutez à votre panier. Il n'y a pas de montant minimum de commande, vous pouvez donc commander autant ou aussi peu que vous le souhaitez.
✧ En moyenne, il faut entre 10 et 15 jours ouvrables pour que votre commande arrive chez vous. Comme vous devez attendre un peu plus longtemps, vous bénéficiez envoie gratuit des 25 euros achat. Des frais de port seront facturés si le montant de la commande est inférieur au seuil du montant des frais port gratuit.
✧ Vous recevrez automatiquement un e-mail lorsque votre commande sera en route ( avec un code de suivi) ! Avant que vous ne vous rendiez compte, vous aurez vos bijoux en précommande souhaités chez vous !
RETOURS
Vous pouvez effectuer un retour en respectant les conditions suivantes :
✧ Les frais de retour sont à votre charge, sauf erreur de notre part dans la préparation de la commande.
✧ Les bijoux doivent être intacts et rendus dans leur emballage d'origine.
✧ Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.
✧ Merci de contacter notre service client par mail en utilisant notre formulaire de contact ou à l'adresse suivante : info@vanbijoux.fr.
Sans cela, nous nous autorisons le droit de refuser le retour.
Nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement pour les bijoux sauf en cas de commande endommagée à la livraison (photo obligatoire)
Pour toute commande endommagée lors de la livraison, vous disposez d’un délai de 3 jours pour contacter notre service client via l'adresse suivante:
Nous vous remercions de joindre une photo à votre mail ainsi que votre numéro de commande.
Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.